Dimanche 18 Février 2018 aura lieu la fête du Mimosa sur Saint-Trojan. Comme chaque année, cette manifestation aura un impact sur notre commune avec la fermeture de la route de la Giraudière à partir de midi. Afin de fluidifier la circualation dans ce secteur ainsi que sur le quartier du petit village, des restrictions de circulation seront mises en place avec la fermeture de certaines rues et le passage d'autres en sens unique. Vous trouverez ci-dessous l'arrêté municipal et le plan de circulation pour ce jour-là. Attention, les accès à cette partie de la commune seront compliqués ce dimanche là, prenez vos dispostion si vous devez vous absenter.

arrete mimosa 2018

plan mimosa 2018

Ce samedi 20 janvier a eu lieu le traditionnel banquet des aînés, une centaine de convives ont répondu présents. Après avoir souhaité à tous une belle et heureuse année, Monsieur le Maire entouré de ses collègues adjoints a fait un tour d'horizon des travaux en cours ainsi que les réalisations à venir dans la commune. Notre doyenne Mme Jacquemin et notre doyen Mr Sinitzky respectivement 90 et 98 printemps ont été honorés par le présent offert à cette occasion. Le repas imaginé par Olivier Poitou a régalé les papilles de tous et le groupe Mister J a assuré l'ambiance, valse, tango et madison ont ponctué ce bel après-midi festif.

repas aines 2018 1

repas aines 2018 2

Depuis le premier janvier 2018, tous les emballages se trient, et le tri devient facile !

nouveau tri

commune touristique